Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 17:28
(voir articles précédetns)






















Kenny: I est quelle heure?
Florence ( regarde sa montre): 8h 30.
Katiane: Le socurs commencent à 15 heures, on peut aller voir nos chambre sen attendant.
Caroline: Bonne idée!

Elles arrivèrent devant la chambre N° 6, il est écrit :

Chambre N° 6,

 Katiane Lirrhia, Princesse D'Étoiléa
Florence Flynn, princesse de Lumine
Kenny Lyrrithnie, princesse de Fleurius
Caroline Mélo, Princesse de Mélodia
Jade Andrau, princesse de Fluidius
Kyrielle Zénitiah, princesse de Technologia

Kenny: Ca alors c'est marrant, on est toutes princesse! Et il y a une autre fée! Kyrielle.
Katiane: Entrons!
Elles entre dans la chambre. Sur la première porte il est écrit:

Katiane Lirrhia
Florence Flynn


Katiane: Cool on est ensemble!
Florence: a fond trop fun!
Kenny: allons voir els autres!
Kenny Lyrrithnie
Caroline Mélo


Caroline & Kenny : TRop génial!! xD

Sur la troisième porte

Jade Andrau

Kyrielle Zénitiah


Jade: ben voilà!! Si on allait s'installer ?
Katiane, Florence, Kenny & Caroline: Bonne idée!
elles sont toutes mdr

Dans la chambre de katia et flo:

Kati: Je me demande quand elle arrivera, Kyrielle
Florence: Ouais, moi aussi. en attendant, notre chambre est géniale!!
Kayiane: Ca oui!!

Quand elles se sont toutes installées, elles se réunissent dans le salon..Là, la porte s'ouvre et un fille aux cheveux blonds et courts, avec une chemise blanche et une jupe rouge entre.

??: Bonjour, je m'appelle Kyrielle, je suis la princesse de Zénitiah. MOn pouvoir c'est la technologie et mon mini-animal est Pico, un hérisson.

Elles se présentent toutes. PUis c'est l'heure des cours.

En cours...il est 15 heures...

Professeur Morfix: Bonjour, je suis le professeur Morfix. Je vous enseignerais la transformation. NOus allons d'abord faire une partie théorique, puis demain nous ferons un vrai cours pratique!

2 heures de blabla plus tard dans la chambre de Katia, Flo, Caro, Key, Jad et Kyrielle.

Katiane: Pffff, la théorie, c'est pas mon truc! vivement la pratique!
Kyrielle: Tu l'as dis bouffi!
Kenny: Moi je déteste ca aussi
Jade: moi, ca va encore je trouve!
Kenny; Tu rigole!!!!!!!!!!!!!!???
Jade: j'ai l'air de plaisanter? =p
Florence: NOn, c'est ca qui me fait peur!

Finde la partie III



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> toujours aussi bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
j'espere que pleins de monde participera a mon concours! et dsl de ne pas t'avoir prevenue! j'avais la tete ailleurs =S
Répondre

Présentation

  • : le blog bubblelyn
  • : Bonjour et bienvenue sur ce blog consacré entièremment aux six héroïnes du Winx Club. Je Vous souhaite une bonne visite sur mon blog. Et vive les winx!
  • Contact

Recherche