Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 12:33
Hell0 les fées!! J'ai décidé de fair eun e écolé de magie. Son nom, c'est féériqua.

V0ici les règlees:

1- C'est une école de fées, de magie
2- les cours, c'est enfait des concours, avec des questions sur la magie.
3- POur s'inscrire, il suffit d'un com's.
4- A la fin des questionnaires, il y aura des Kdo pour tout ceux qui ont participé!

Début des cours le mercredi 25 Juin (ou aujourd'hui qi j'ai bcp d'inscrits)


Inscriptions à Féériqua :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut!<br /> je voudrais m'inscrire a féerika
Répondre
M
Copieuse!!<br /> <br /> Ta choisi le nom de mon école de magie! Change de nom
Répondre
W
Félécitation! tu à était selectionner pour participre au grand concours de montage! ^^ <br /> <br /> premier round jusqu'au 7 juillet: vous devez créé un montage sur Bloom et Stella
Répondre
W
salut le font c une amie quii me la donneer<br /> merci d'être passer sur mon blog<br /> @+++
Répondre
W
salut!! c flora-musa21<br /> j'ai mon blog skyrock mais le over-blog n'es pas encore suprimée<br /> viens voir mon blog
Répondre

Présentation

  • : le blog bubblelyn
  • : Bonjour et bienvenue sur ce blog consacré entièremment aux six héroïnes du Winx Club. Je Vous souhaite une bonne visite sur mon blog. Et vive les winx!
  • Contact

Recherche