Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 18:23

























Bienvenue sur Magic Winx's ShOp!<3





VOUs trouverez ici les articles disperser en plusieurs rayons.
BOn ShOpping!<3


Hyper réductions dans le rayon Gif!! Aller vite voir! 
 Les Couleurs Dans le Magasin correspondent à:

en noir, les articles
En rouge, les prix et les grandes annonces
En rose, les nouveautés
En bleu les réductions
Il n'y a jms de réductions sur les nouveautés, qui restent de snouveautés pendant 10 jours!


Petites règles de commande:

1- Ne commandez pas trop à la fois, car je ferais votre 1ere commande puis je m'occuperai des autres personnes qui commandes.
2- Précisez les effets et les personnages quand vous commandez
3-SVP, quand vous avez pris votre commande dites-le moi!
4- les commande ssont mises sur des articles pris plic ploc dans mon blog
5- amusez vous bien et bon shopping!

 


Montages

montage simple(1 a 6 winx): 2com's
montage gif: 5com's
Brushs: 4 com's
Image noir et blanc + élements en couleur: 3 com's
montage avec images rares: 6com's
MOntage dia: 3com's
MOntage dans photos: 8com's
IMage Miroir: 3com's


Gifs

gif simple ( image qui défilent) : 2 com's 1 com's
gif partie d'un épisode ou du film: 6 com's 3 com's
gif transformation complète d'une winx: 12 com's 10 com's
Gif dia: 4 com's  2 com's
Gifs effets: 10 com's 5 com's
Gif transition ( deux image): 10 com's 8 com's
Gif reflet dans l'eau: 5 com's

effets disponibles: Spot, projecteur, étoiles montantes, bulles, feu d'artifice 1, feu d'artifice 2, poussière d'étoile, film, effet film, neige1, neige 2, photocopie, pluie,étoiles grossissantes, cadre pointillés tournants.

TRansitions disponibles:
mosaïque, line, fondu.


IMages Perso

Image simple: 1 com's
gif simple: 2 com's
gif partie épisode ou film: 5 com's
image noir et blanc+ élements en couleur:
2 com's


* IL y aura parfois de ssoldes*


Les commandes:
-bloom59630 => Prêt! >>ICI<< ( montage-gif)
- bloom1999 => Prêt! >>ICI<< ( gif de bloom et sky)
- Bloom59630=> Prêt >>ICI<<  (gif effet)





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aimerai un gif d'une transformation complète<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog bubblelyn
  • : Bonjour et bienvenue sur ce blog consacré entièremment aux six héroïnes du Winx Club. Je Vous souhaite une bonne visite sur mon blog. Et vive les winx!
  • Contact

Recherche